Daybreak, c’est quoi ?

Daybreak c’est une marque de vêtement, mais c’est surtout un moyen pour nous d’allier notre passion pour le graphisme et la nature !

C’est notre façon de partager ce que nous aimons, c’est un mode de vie où l’on se lève tôt le matin pour se créer des souvenir ! Seul, avec des amis, avec sa famille, avec son petit compagnon, chien chat… C’est ce sentiment de bien-être qui nous envahit quand on se repose près d’un feu après une longue journée à l’extérieur, quand on partage un fou rire avec ses proches, quand on sent l’air frais sur son visage…

Ce sont toutes les petites choses de la vie dont on oublie trop souvent de profiter.

Qui sommes nous ?

Un jeune couple passionné par leur travail et les choses simples de la vie, Julia et Jonathan. Basé sur Montpellier, nous travaillons depuis un certain temps sur cette idée de marque. C'est lors d'un bivouac que celle-ci nous ai venu que l'idée de faire quelque chose alliant notre passion pour la nature et le graphisme a germé. Un an après de longue réflexion et beaucoup, beaucoup de travail que notre première collection a vu le jour !

Notre vision des choses :

Nous avons souhaité une marque engagée mais aux prix raisonnables. Nous utilisons au maximum des matières recyclées, dans nos vêtements ou dans nos emballages.

Le principe de Daybreak se veut écoresponsable, en effet, chaque commande est produite à la demande afin d'éviter tout stock inutile qui pourrait ne pas trouver de propriétaire ! Alors soit en sûr, chaque commande chez Daybreak est unique, car créée spécialement pour toi.